Conseil communautaire du 15 juillet 2020

Bonjour,

Suite à la réunion d’installation du conseil communautaire qui s’est tenue le mercredi 15 juillet, 20 heures, à Cérilly, je vous communique les résultats.

 

Monsieur Daniel RONDET (maire de Couleuvre) a été élu Président de la communauté de communes.

 

Monsieur Denis CLERGET (maire de Theneuille) a été élu 1er vice-président, en charge des finances, des moyens généraux et de l’administration générale.

 

Monsieur Francis LEBLANC (maire de Valigny) a été élu 2ème vice-président, en charge du Développement économique de l’agriculture et de la filière bois.

 

Monsieur Stéphane MILAVEAU (maire d’Ainay-le-Château) a été élu 3ème vice-président, en charge de la voirie et de l’urbanisme.

 

Monsieur Pierre-Parie DELANOY (maire de Meaulne-Vitray) a été élu 4ème vice-président, en charge des écoles et de l’accueil de loisirs.

 

Monsieur Olivier LARAIZE (maire de Le Brethon) a été élu 5ème vice-président, en charge du tourisme et de la communication.

 

Madame Véronique PAULMIER (1ère adjointe au maire de Cérilly) a été élue 6ème vice-présidente en charge des affaires sociales et de la vie associative.

 

Madame Stéphanie CUSIN-PANIT (maire de Hérisson) a été élue 7ème vice-présidente en charge de la culture, du patrimoine et de l’environnement.

 

Par ailleurs, trois élus ont été élus au Bureau avec une délégation :

  • Madame Marie de NICOLAY (maire de Saint-Caprais) a été élue membre du Bureau communautaire en charge de l’urbanisme ;
  • Madame Marie-Solange LALEVEE (maire de Braize) a été élue membre du Bureau communautaire en charge des écoles ;
  • Monsieur Christophe BAJARD (maire de Urçay) a été élu membre du Bureau communautaire en charge du tourisme.

 

Bien cordialement. JL ETIEN